(Photo : Courtoisie)
Le nouveau Métro à Prévost.
|

Investissement de plus de 16 M$ : Le nouveau Metro ouvre ses portes à Prévost

Par Journal-le-nord

C’est avec beaucoup de fierté que Frédéric et Martin Thibeault ont procédé à l’inauguration de leur tout nouveau magasin situé au 2989 boulevard Curé-Labelle, à Prévost.

L’épicerie de 31 425 pieds carrés devient la 5e épicerie de la famille Thibeault dans la région des Laurentides. Le supermarché devient le point de mire du nouveau complexe commercial de la famille Thibeault, qui abritera entre autres une succursale Jean Coutu Santé-Beauté.

Le nouveau Metro Plus a été conçu pour offrir à la population une expérience de magasinage largement bonifiée et des plus agréables. En plus de la clientèle du magasin, c’est l’ensemble de la communauté de Prévost et des environs qui tire avantage de cette ouverture, puisque celle-ci permet la création de 100 emplois dans le secteur.

« Depuis maintenant 40 ans, la famille Thibeault se fait un point d’honneur de contribuer à la vitalité économique des différentes communautés qu’elle dessert, en plus de leur offrir le meilleur service qui soit », soulignent Frédéric et Martin Thibeault.

« Dans ce nouveau magasin, notre clientèle retrouvera la même fraîcheur, diversité des produits et qualité des services qui font la renommée des Metro Plus famille Thibeault depuis toutes ces années. »

Plus complet, plus frais

La fraîcheur, une des grandes priorités chez Metro, est omniprésente à l’intérieur du magasin. L’impressionnant département de fruits et légumes est entre autres composé de produits locaux au gré des saisons, de fruits frais coupés, d’eaux aromatisées, ainsi que d’une zone végé proposant une multitude de produits alternatifs. La boulangerie, pour sa part, intègre une grande variété de produits artisanaux et locaux, dont Première Moisson, la célèbre entreprise québécoise.

Plus d’une centaine de repas prêts-à-manger, cuisinés par des chefs en magasin à partir de produits frais, sont offerts tous les jours dans le rayon des mets cuisinés « Tout prêt tout frais ». Le marché d’alimentation dispose également d’un comptoir Aki Sushi proposant de succulents sushis haut de gamme. La clientèle a également accès à de savoureuses pizzas, préparées et cuites sur place. Pour leur part, les comptoirs de fromages et de charcuteries proposent une vaste variété de produits de qualité.

Au rayon de la boucherie, des équipes de professionnels préparent des coupes sur demande, suggèrent des produits et donnent des trucs pour réussir une préparation et une cuisson parfaites.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.