| Par Rédaction

Invasion de domicile

La police mets la main au collet de quatre individus à Saint-Jérôme

Une invasion de domicile s’est traduite par l’arrestation de quatre prévenus, le dimanche 20 juin vers 6h30 du matin, à un domicile situé dans le périmètre de l’intersection des rues des lacs et de la Salette, dans le secteur Bellefeuille de Saint-Jérôme.

«Je ne peux pas dévoiler pour l’instant les circonstances des événements. Toutefois, quatre prévenus ont étés arrêtés à la suite de cet événement. Deux des prévenus ont comparu par voie téléphonique, le 20 juin, mais vont revenir pour leur comparution un peu plus tard. Deux autres prévenus ont été libérés, avec une promesse de comparaître, assortie de conditions à respecter. Ils comparaîtront devant les tribunaux de la Cour du Québec, vers la fin septembre 2021», a relaté l’agente Chantal Bellemare, de la division des relations communautaires et médiatiques au Service de police de Saint-Jérôme.

L’identité des prévenus ne peut être dévoilée pour l’instant, afin de ne pas nuire à l’enquête et aux procédures de la Cour. Selon des témoins, la SQ serait venue prêter assistance aux limiers municipaux.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août