|

Interruption du service le 30 juin sur la ligne de trains de banlieue Saint-Jérôme

Par Lpbw

Transport. L’Agence métropolitaine de transport (AMT) tient à rappeler à ses clients que le service de trains de banlieue sera interrompu le lundi 30 juin prochain sur les lignes Vaudreuil?Hudson, Saint?Jérôme et Candiac, en raison de travaux planifiés dans la subdivision Westmount. Les clients sont invités à planifier une alternative de transport et à utiliser les services locaux. Il est possible de consulter les différentes options offertes par les organismes de transport locaux lors de cette journée, en visitant le site web de l’AMT dans la section Avis à la clientèle.

Afin de s’assurer que les clients sont bien informés en prévision de l’interruption de service du lundi 30 juin prochain, l’AMT a réalisé une campagne de communication détaillée. Elle a procédé à la distribution de dépliants explicatifs, à des annonces vocales à bord des trains, à de l’affichage en gare et sur les panneaux à affichage variable ainsi qu’à l’envoi de messages SMS, en plus de relayer l’information par l’entremise des médias sociaux.

Les travaux en cours sur les trois lignes de trains de banlieue jusqu’à la fin de l’année 2014 amélioreront la fiabilité du service actuel, accroîtront l’efficacité et la flexibilité du réseau, et développeront les infrastructures nécessaires à de futures augmentations de service. Ils consistent principalement à moderniser le système de signalisation, à ajouter des voies de liaison le long du parcours et à effectuer l’entretien régulier des voies ferrées entre les gares Vaudreuil et Lucien?L’Allier.

Pour planifier votre itinéraire et vos alternatives de transport, visitez le nouveau site de l’AMT: votrenouveau.amt.qc.ca. Pour joindre l’AMT ou pour toutes informations sur les travaux: amt.qc.ca/travaux2014 514 287?TRAM (8726) ou 1 888 702?TRAM (8726) sans frais sur le territoire de l’AMT.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.