(Photo : Nordy - Sébastien Fleurant)
|

Incendie majeur dans le Domaine des Patriarches à Prévost

Par Aurélie Moulun

Le 3 février, vers 10 h, un incendie majeur a été déclaré dans une résidence sur la rue des Anciens.

D’après Martin Granger, chef des opérations, les Services incendie des Villes de Prévost, Sainte-Anne-des-Lacs, Saint-Jérôme et Sainte-Sophie sont présentement sur place. C’est donc une vingtaine de pompiers qui s’affairent à maîtriser les flammes.

« Une panne d’électricité est présentement en cours sur le territoire dans le Domaine des Patriarches et dans les Clos Prévostois. Cette panne est causée par un incendie majeur sur le territoire qui occasionne une fermeture de réseau à distance pour cause de sécurité publique. Le tout pourra être rétabli lorsque les interventions des pompiers seront terminées », indiquait la Ville de Prévost sur sa page Facebook.

Vers midi, l’incendie était sous contrôle, mais pas encore entièrement éteint. Sur place, un pompier nous a informé que l’intérieur de la résidence s’était effondré. Entrer à l’intérieur pour éteindre le feu était donc trop dangereux. Les pompiers attendaient une pelle hydraulique pour jeter la bâtisse à terre. Le bâtiment serait une perte totale.

M. Granger assure toutefois qu’il n’y a eu aucun blessé.

 

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *