Inauguration de Mazda Saint-Jérôme
Par France Poirier
M. David Klan, président de Mazda Canada, et son équipe était présent à l’ouverture de Mazda à Saint-Jérôme dans de nouveaux locaux. Plus de 225 personnes étaient présentes lors du dévoilement des nouveaux locaux situés sur la rue Lachapelle (ancien garage Léveillé Ford) à Saint-Jérôme.
« Au cours des prochaines années, on veut opter pour une stratégie multisolutions pour continuer de développer et produire les modèles à combustion interne. La technologie Hybride ainsi que les modèles électriques seront aussi des options, ce qui amènera le consommateur à choisir selon leur besoin. Mazda est en pleine croissance au Canada et encore plus au Québec. On compte 56 concessionnaires répartis dans l’ensemble du Québec et le nombre de véhicules vendus au Québec se situe à 24 000 unités », expliquait le président.

Sébastien Cloutier, propriétaire de Mazda Saint-Jérôme, œuvre dans le domaine automobile depuis près de 30 ans. Propriétaire depuis 25 ans, il a baigné dans le domaine puisque ses parents ont été propriétaires de concessions automobiles à Sainte-Agathe. Il y avait le défi de réaliser le déménagement dans un contexte pour mieux servir la clientèle. La bâtisse et l’endroit étaient moins adaptés auparavant. Avec cet agrandissement, on compte embaucher plus de personnel », a souligné M. Cloutier.