Yves Corbeil en compagnie des gagnants

| Par lpbw

Ils gagnent 20,5M$

LOTERIE. La chance a souri à Michelle Proulx et à Gilbert Grondin lors du tirage du Lotto 6/49 du 22 juillet dernier.

En effet, le couple des Laurentides, résidant dans la MRC de la Rivière-du-Nord (NDLR: la ville n’est pas précisée), a mis la main sur un montant de 20 532 024 $.

Trop de chiffres

Quelques jours après le tirage, lorsqu’elle a passé le billet sous le vérificateur de billets libre-service, Mme Proulx ne s’attendait pas à voir une telle somme s’afficher à l’écran. Elle s’est alors dit : « C’est quoi tous ces chiffres-là? Il y a trop de chiffres! La machine est défectueuse! » Elle a donc vérifié le billet à nouveau et regardé les résultats sur le site Internet de Loto-Québec. Il n’y avait effectivement pas d’erreur : le couple détenait bien la bonne combinaison gagnante!

La nuit a été de courte durée pour ces multimillionnaires, qui, remplis d’émotions, pensaient à tous les changements que cela allait amener.

Au chapitre des projets, Mme Proulx et M. Grondin ont confié qu’ils termineraient plus rapidement les rénovations de leur nouvelle résidence et qu’ils comptaient partager leur gros lot avec leurs proches.

Source: Loto-Québec

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.