|

Harry Stephens à la CCISJ

Par Mychel_lapointe

Les dirigeants de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme, « toujours soucieux de faire progresser les affaires et stimuler l’économie régionale » ont décidé de s’allier les services de M.Harry Stephens à titre d’agent de développement.

Fort d’expériences diverses, entre autres pendant une vingtaine d’années pour les Pages jaunes, Harry Stephens apportera, estime-t-on, « des idées nouvelles de développement en matière de recrutement » et incitera également les gens d’affaires à se servir des outils de communications de la chambre afin de publiciser leurs produits et services »; que ce soit au niveau du journal l’Essor ou encore pour le répertoire officiel web : www.essorvirtuel.ca.

Il est possible de rejoindre M.Stephens par téléphone au 450-431-4339 ou encore par courriel harry.stephens@essorvirtuel.ca. Ce dernier effectuera du travail de recrutement et, en outré, il sera en mesure de discuter avec les gens d’affaires de leurs préoccupations et ainsi alimenter les comités de travail à l’intérieur de la chambre de commerce.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.