Pascal Martel et Guillaume Laporte
|

Griffon vole jusqu’à l’Aéroport de Montréal

Par isabelle-houle

Guillaume Laporte et Pascal Martel, propriétaires de Boutique Griffon continuent de voir grand et annoncent qu’une succursale sera bientôt en opération à l’Aéroport de Montréal Pierre-Elliott-Trudeau.

Boutique Griffon est spécialisée dans le domaine du jouet et réputée à Saint-Sauveur depuis longtemps. Rachetée il y a quelques années par le couple d’entrepreneurs, la boutique a pris de l’expansion et a fait naître une succursale à Saint-Jérôme. Aujourd’hui, elle servira également les voyageurs.

«On investit, on mise sur le service à la clientèle. L’aéroport c’est une opportunité d’affaire incroyable pour nous! C’est un endroit où il y a presque uniquement des grandes chaînes en opération. On fait partie des seuls commerces de vente au détail qui sont Québécois. L’aéroport s’ouvre de plus en plus sur l’achat local», soutient Guillaume.

Concrètement, la succursale Boutique Griffon sera érigée dans la jetée internationale de l’aéroport et couvrira une superficie de 2000 pieds carrés. «On ne vendra pas nos produits plus chers là. On va offrir des produits spécialement pour les voyageurs qui veulent les transporter dans les bagages à main. Ils pourront mieux passer le temps avec leurs enfants durant les longs voyages par exemple», ajoute Pascal.

Boutique Griffon à l’international?

L’idée d’une succursale à l’Aéroport de Montréal Pierre-Elliott-Trudeau mijote depuis un an et demi et verra enfin le jour au début du mois de septembre. Une douzaine de personnes seront embauchées pour ce nouveau projet. «On veut spécifier que le cœur de l’entreprise et le bureau administratif demeureront à Saint-Sauveur», ajoute M. Martel.

D’autres projets d’expansion sont envisagés et les entrepreneurs veulent s’ouvrir à l’international pour répondre à la demande des familles. Actuellement, la Boutique Griffon détient des succursales à Saint-Sauveur, à Saint-Jérôme et vend des produits en ligne.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.