Gilles Duceppe

Gilles Duceppe présente Rhéal Fortin, candidat du Bloc Québécois dans Rivière-du-Nord

POLITIQUE FÉDÉRALE. Le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, était de passage à Saint-Jérôme, ce 18 août, afin de présenter les candidats de son parti pour la région des Laurentides. C’est l’avocat Rhéal Fortin qui représentera le Bloc Québécois dans Rivière-du-Nord.

Fustigeant cette «mode du vote stratégique», Rhéal Fortin a été clair dans son discours: «Le meilleur vote stratégique pour un souverainiste c’est de voter pour le Bloc. Moi, mon vote stratégique va au Bloc Québécois. Deux députés souverainistes, c’est ça que ça prend aux gens de Rivière-du-Nord.»

« Je suis très fier de notre équipe de candidates et de candidats», a dit Gilles Duceppe. Avec Félix Pinel, Simon Marcil, Rhéal Fortin, Alain Marginean, Jonathan Beauchamp et nos deux candidates bientôt investies, Johanne Régimbald et Samuelle Ducrocq-Henry, les gens des Laurentides pourront élire des Québécois de conviction, prêts à tout donner pour défendre leurs intérêts et leurs valeurs ».

Accusant les trois partis fédéralistes de former un «bloc canadien» et de défendre les intérêts des pétrolières, Gilles Duceppe en a profité pour demander que le Bureau de la concurrence ouvre une enquête sur le prix de l’essence à la pompe.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.