| Par lpbw

Gala des Zénith : le prix Jérôme LeGrand pour Danny Berger

Les 22 finalistes du 38e Gala des Zénith 2013, sous le thème Une soirée étincelante, ont brillé devant tout le milieu des affaires de la MRC Rivière-du-Nord, le samedi 20 avril dernier. Les émotions étaient au rendez-vous et neuf lauréats sont repartis avec un des trophées tant convoités par les nombreux participants.

Cette année, le prix La Part du Lion, qui récompense une organisation faisant rayonner le territoire jérômien, a été remis au CLD Rivière du Nord afin de souligner ses 25 ans d’existence. Le prix Jérôme LeGrand, le plus prix le plus prestigieux de soirée, a été remis à Danny Berger.

« Danny, la communauté a besoin de gens d’affaires comme toi ! Tu es un modèle de réussites, tu inspires le plaisir et la passion et en plus, tu redonnes tant à la société par ta générosité. Toutes nos félicitations pour ce prix et nos vœux de bonheur et de succès pour les prochaines années ! » a lancé Marc Charbonneau le président de la Chambre de commerce et d’industrie de St-Jérôme (CCISJ).

Un gala nouvelle formule

Une nouvelle formule « en direct » avait été retenue pour faire connaître les finalistes pendant la soirée plutôt que les traditionnels vidéos préenregistrés.

« Année après année, notre comité organisateur travaille fort pour faire cette soirée un rendez-vous incontournable de la communauté d’affaires jérômienne, en combinant certains éléments de nouveauté et les traditionnelles touches de glamour et protocoles associés à un gala », a précisé Marie-Josée Lefebvre, présidente du comité organisateur.

La CCISJ avait aussi ajouté un nouveau prix à son volet concours, le prix Implication citoyenne et engagement social, visant à faire connaître et reconnaître l’importance du bénévolat par les gens d’affaires au bien-être de la collectivité.

"Une soirée étincelante"

« Cette année, notre gala se déroule sous le thème Une soirée étincelante pour faire briller les entrepreneurs d’ici. Car c’est bien ça, le but de l’événement : mettre pleins feux sur vous, entrepreneurs, et saluer vos investissements, vos efforts, votre vision, vos résultats… », a mentionné le président de la CCISJ, en ouverture de cette cérémonie qui a rassemblé quelque 275 invités.

Un gala animé par Alain Jean-Mary (CIME FM). Stéphane Ménard et ses musiciens assuraient la partie musicale.

Les gagnants sont…

COMMUNAUTAIRE (présenté par CIME FM)

Société canadienne de la sclérose en plaque – section Laurentides

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES (présenté par Rochon Thériault Chartrand)

Les Friands gourmets – traiteurs et méchoui

EMPLOYEUR DE CHOIX (présenté par Apéro Design)

Soucy Baron

IMPLICATION CITOYENNE ET ENGAGEMENT SOCIAL (présenté par la CCISJ)

Prévost Fortin D’Aoust

INNOVATION (présenté par Génivar)

Conception Génik

INVESTISSEMENTS – STRUCTURES ET ÉQUIPEMENTS (présenté par Amyot Gélinas)

Soucy Baron

JÉRÔME LARELÈVE (présenté par Génik)

Luc Gauthier, Galion experts-conseils

Le prix Jérôme LeGrand

Le prix Jérôme LeGrand est le prix le plus connu et reconnu dans l’histoire du Gala des Zénith. Année après année, ce titre honorifique est remis afin de souligner le succès d’affaires et l’engagement social et communautaire d’un homme ou d’une femme d’affaires se démarquant dans le territoire de la MRC Rivière-du-Nord. Ce prix ne fait pas partie du volet concours mais est une nomination coup de cœur de l’équipe de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.