|

Fermeture d'une bretelle d'accès de l'autoroute 15

Par Lpbw

ROUTE. La bretelle d’accès du boulevard de la Seigneurie vers l’autoroute 15 Nord (kilomètre 25) à Mirabel sera fermée cette fin de semaine afin de procéder à des travaux de remplacement de ponceaux .

Cette bretelle devait être fermée la fin de semaine dernière, toutefois le ministère des Transports du Québec est revenu sur sa décision.

La fermeture complète aura lieu de vendredi 21 h à lundi 5 h (du 4 au 7 mars). Le chemin de détour s’effectuera par la bretelle d’entrée du kilomètre 23 via l’autoroute 15 Sud.

De la signalisation orange sera mise en place afin de guider les usagers de la route. Le ministère vous invite à consulter le Québec 511 Info Transports (www.quebec511.info) pour planifier vos déplacements.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.