| Par Rédaction

Fermeture de l’A-50 en direction sud dans la nuit du 1er au 2 juin

Le ministère des Transports annonce la fermeture complète de l’autoroute 50 en direction ouest prévue dans la nuit du 1er au 2 juin, entre la sortie de la rue de service A1 et le chemin Saint-Simon, à Mirabel.

Une deuxième fermeture complète est également possible pour la nuit du 2 au 3 juin. Ces travaux sont nécessaires afin d’effectuer des forages dans le cadre du projet d’élargissement et de réaménagement de l’autoroute 50 entre L’Ange-Gardien et Mirabel.

Gestion de la circulation

Des détours seront mis en place entre 21 h et 5 h, afin de diriger les usagers.

Directions 

  • Autoroute 50 en direction ouest

Faire demi-tour à la sortie n285-N pour l’autoroute 50 en direction est, prendre la sortie n292-N pour emprunter l’autoroute 15 en direction nord et suivre les indications pour le détour en provenance de l’autoroute 15.

  • En provenance de l’autoroute 15

Poursuivre sur l’autoroute 15 (des Laurentides) jusqu’à la sortie n39 (R158/Mirabel/Sainte-Sophie), puis prendre la route 158 (Sir-Wilfrid-Laurier) en direction ouest jusqu’au chemin Saint-Simon, puis tourner à gauche sur le chemin Saint-Simon pour ensuite reprendre l’autoroute 50 en direction ouest.

 

La durée des travaux et des entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours et celles à venir, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.