Facturation pour vidange de fosses septiques
Par Lpbw
La période de vidange des fosses septiques facturée au compte de taxes débutera le 15 mai et se terminera le 15 novembre, informe la Ville de Saint-Jérôme. L’entreprise chargée des opérations avisera les citoyens par la poste 21 jours avant la vidange.
Comme on le remarque sur la photo, le territoire est divisé en deux: le secteur 1 à l’ouest et le secteur 2 à l’est, desservis en alternance. Le secteur 1 a été desservi en 2009, 2011 et le sera de nouveau en 2013. Les limites de ce secteur sont Sainte-Anne-des-Lacs au nord, Mille-Îles, au sud, Saint-Colomban, au sud et la rivière du Nord et la rue de La Salette à l’est.
Les citoyens demeurant dans le secteur 2 seront desservis en 2014.
La Ville souligne qu’en vertu du règlement municipal, un contrat d’exclusivité a été accordé à Sani-Fosses. « Les citoyens concernés reçoivent ainsi les services d’une entreprise experte, dont toutes les étapes de vidange et disposition sont supervisées par la Ville», explique la Ville de Saint-Jérôme dans un communiqué.