(Photo : Courtoisie)
|

Exposition de peinture : L’art au profit de la Fondation de l’Hôpital de Saint-Jérôme

Par Rédaction

La population des Laurentides est invitée en grand nombre à venir visiter l’exposition Douce dérive, organisée au profit de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Cette exposition se déroulera tout au long du mois de mai au Hachem de Saint-Jérôme. Elle sera l’occasion de découvrir le talent de l’artiste locale Camille Tremblay à travers une variété de tableaux. Tous les profits réalisés à la suite de la vente des toiles seront versés à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. Les sommes versées serviront à soutenir différentes initiatives afin d’améliorer les soins de santé offerts au centre hospitalier jérômien.

L’artiste, pour qui la peinture est une passion depuis son enfance, voit sa démarche artistique comme un point d’ancrage sur elle-même, entre la réflexion et l’imagination. Ses oeuvres représentent l’exploration de plusieurs styles qui transportent le spectateur dans un univers enchanteur.

La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme souhaite exprimer sa gratitude envers Mme Desjardins pour cette belle initiative. La Fondation est fière d’encourager les artistes locaux. L’exposition a lieu au Hachem : 375 Lamontagne, Saint-Jérôme. Elle est présentée du 2 au 30 mai.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *