| Par Rédaction

Défi « Vos ordures au régime » avec la Brigade environnementale

 La Brigade environnementale de la Ville de Saint-Jérôme cherche 40 ménages pour un défi minceur de leurs ordures cet été. Il peut s’agir de familles, couples ou personnes seules. 

Du 11 juillet au 20 août, vous serez jumelé avec un membre de la Brigade environnementale qui vous offrira un accompagnement personnalisé en fonction de votre réalité.

Il s’agit d’une occasion de poser des questions pour trouver des solutions en fonction de votre réalité et ainsi développer de nouvelles habitudes de tri. Par exemple, on vous demandera de participer à une pesée initiale de vos ordures et de faire l’autopsie de vos pratiques en compagnie d’un membre de la Brigade au cours de l’été. Celui-ci communiquera avec vous régulièrement, selon votre convenance. Puis il faudra finalement participer à une pesée finale de vos ordures.

Les familles participantes courront la chance de remporter l’un des cinq paniers-cadeaux de la Ville d’une valeur de 40 $. Les personnes qui le souhaitent pourront également participer au tournage d’une capsule vidéo qui servira à documenter le projet.

Pour vous inscrire, vous pouvez remplir le formulaire d’inscription avant le 8 juillet sur le site web de la Ville. 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.