| Par lpbw

Entraves et détours entre Val-David et Saint-Jérôme

Saint-Jérôme – Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des entraves à la circulation sont à prévoir, le dimanche 22 octobre, entre 9 h et 14 h, dans le cadre de la première édition du Marathon du P’tit Train du Nord, auquel plus de 2 000 coureurs sont inscrits. Le départ se fera à Val-David et l’arrivée, à Saint-Jérôme.

 

Pour la sécurité des coureurs, des fermetures de rues auront lieu, entre les municipalités de Val-David et de Saint-Jérôme, ce qui pourrait entraîner une augmentation de l’achalandage sur le boulevard du Curé-Labelle (route 117). Pour la section du trajet qui est situé sur le territoire de la ville de Saint-Jérôme, il y aura une fermeture complète de la route 333, entre la 115e Avenue et le boulevard du Curé-Labelle. De plus, les usagers de la route qui empruntent l’autoroute 15, en direction de Saint-Hippolyte par la route 333, seront invités à prendre la sortie 41 et à suivre les indications de détour mises en place.

Pour cette première édition de l’événement, le Ministère invite les usagers de la route à la patience. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.