| Par lpbw

Élections fédérales: le candidat du Parti vert lance sa campagne électorale

POLITIQUE. Le candidat du Parti vert du Canada dans Rivière-du-Nord, Joey Leckman, a lancé sa campagne électorale jeudi soir au Vieux-Shack de Saint-Jérôme.

Enseignant d’éducation physique au Cégep de Saint-Jérôme et père de deux enfants, M.Leckman a décidé de faire le saut en politique afin de défendre les causes écologiques et sociales.

« Je me présente comme candidat du Parti vert parce que je ne veux plus être un simple observateur. Je ne veux plus me permettre de regarder mes enfants dans les yeux et de dire, nous les adultes, on vous a laissé un bordel et je n’ai rien fait pour vous aider», a affirmé le résident de Prévost âgé de 35 ans.

M.Leckman propose aux électeurs de sa circonscription d’attribuer un statut spécial au parc linéaire, protéger le Parc des falaises à Prévost, aider les petites et moyennes entreprises (PME), instaurer un revenu de subsistance garanti et aider les petits agriculteurs.

« J’ai un plan qui permettra de mettre en valeur l’économie de service, le tourisme local et la mise en valeur et la conservation de notre territoire», soutient-il.

Dans son discours, le candidat a affirmé que le monde était dans un carrefour important de son histoire. « Jamais auparavant le réchauffement climatique n’a été aussi menaçant pour l’espèce humaine». Selon lui, il est grand temps de régler les erreurs du passé et il croit que son parti est en mesure de le faire.

Notons que sa formation politique qualifie Joey Leckman de « principal adversaire de Pierre Dionne Labelle », député sortant du Nouveau Parti démocratique.

« Nous serons très très actifs», prédit le directeur de campagne de M.Leckman, Powen-Alexandre Morin.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.