|

Élections fédérales 2015: Bélair Rolland surprise des résultats

Alors qu’une vague rouge colore tranquillement la carte électorale canadienne d’est en ouest, la candidate libérale de Rivière-du-Nord Janice Bélair-Rolland célèbre la fin de sa campagne en compagnie de ses proches, collaborateurs et bénévoles, au restaurant Ibiza de Saint-Jérôme.

Déjà 100 députés libéraux élus et les commentateurs politiques annoncent Justin Trudeau comme prochain premier ministre du Canada. "Je ne peux pas dire que je m’attendais à ce que ça se passe comme ça, dit Janice Bélair Rolland. J’ai hâte de voir si ce sera la même chose au Québec, et surtout de voir si je serai élue!"

Celle qui a pris les deux dernières années pour remonter l’exécutif local du parti libéral de toutes pièces vit un grand moment:" Je n’en reviens pas que nous vivions ce soir l’aboutissement de tous ces efforts. Il n’y avait plus de membership, plus d’argent dans la caisse, nous partions de zéro."

Le suspense est intense au Ibiza alors qu’on attend les résultats de l’élection dans Rivière-du-Nord et que tous les espoirs sont permis.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.