| Par lpbw

Édouard et ses étoiles veut verser 130 000 $ à la Fondation de l'Hôpital régional

La Fondation Édouard et ses étoiles, en collaboration avec l’Académie Lafontaine, a annoncé, le 14 novembre dernier, qu’elle vise à faire un don de 130 000 $ à la Fondation de l’hôpital régional de Saint-Jérôme pour le réaménagement de l’étage pédiatrique.

Cette somme s’ajoutera aux généreux dons octroyés depuis la création de la Fondation en 2005. En effet, depuis les débuts, plus d’un million de dollars a été remis à divers organismes.

« La Fondation grandie et continue à faire la différence», a dit Joé Harvey, présidente d’Édouard et ses étoiles, lors de la soirée-cocktail au Tapis Rouge de Saint-Jérôme.

Le bilan des réalisations de l’organisme à but non lucratif est épatant. En font notamment partie la 1ère « chambre des étoiles» à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, la salle « Télé-Santé» à l’Hôpital de Montréal pour enfants, l’achat d’un incubateur au Centre mère-enfants de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme et la mise sur pied du programme «Fée des étoiles».

La dernière réalisation de la Fondation est l’événement «Photos de stars» qui a permis à douze jeunes qui ont vaincu la maladie d’être maquillés et coiffés comme des vedettes et de prendre des photos magnifiques.

« Depuis longtemps nous voulions faire quelque chose pour les jeunes en rémission», a affirmé Mme Harvey.

La Fondation Édouard et ses étoiles a profité de la soirée pour dévoiler leur nouveau logo ainsi que la nouvelle version de leur site web.

Notons que l’organisme a été créé en l’honneur d’un jeune garçon de la région des Laurentides décédé de la leucémie.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.