La fête nationale approche à grands pas!
|

Distribution de drapeaux pour la fête nationale

Par Lpbw

La fête nationale approche à grands pas! Pour souligner l’arrivée de cette grande fête et démontrer notre attachement envers la fête du Québec, une journée spéciale est organisée le 16 juin prochain, afin d’affirmer notre fierté nationale pour la région des Basses-Laurentides.

La Société nationale des Québécoises et des Québécois, région des Laurentides, ainsi que certains députés des Basses-Laurentides, Madame Denise Beaudoin (Mirabel), Monsieur René Gauvreau (Groulx), Monsieur Benoit Charette (Deux-Montagnes) et Monsieur Gilles Robert (Prévost) invitent la population à se procurer un drapeau d’auto aux couleurs de cette fête.

À cette occasion, c’est 3000 drapeaux d’autos qui seront remis tout à fait gratuitement sur le territoire des Basses-Laurentides. Voici les endroits et l’horaire pour la distribution de ces drapeaux d’auto.

·   Deux Montagnes (9h00) Endroit à préciser

·   Au cœur même du Vieux-Saint-Eustache, à l’angle des rues Saint-Louis et Saint-Eustache (devant l’église de Saint-Eustache) dès 11 h.

·  Canadian Tire au 700, boulevard Monseigneur Dubois, Saint-Jérôme (13H00)

·  18h30 – secteur St-Benoît (Mirabel) dans le village sur le rang St-Étienne,

o  secteur St-Canut (Mirabel) sur le boulevard St-Canut

o  secteur St-Janvier (Mirabel) sur le boulevard curé Labelle (117)

·  Bibliothèque Sainte-Thérèse, 150 boulevard du Séminaire (jusqu’à épuisement)

·  IGA Daigle, Faubourg de Boisbriand, 2605, rue D’Annemasse, Boisbriand

Il est à noter que la distribution de drapeaux se fera jusqu’à épuisement des stocks.

Les organisateurs souhaitent que des centaines de véhicules arboreront fièrement les couleurs de notre fleurdelisé à compter du 16 juin prochain.

Il est possible de se procurer en ligne du matériel de fierté et des articles thématiques de la Fête nationale du Québec à prix très concurrentiel (t-shirts, macarons, épinglettes, etc.) auprès de la

Société nationale des Québécoises et Québécois, région des Laurentides en communiquant au siège social.

Créée en 1952, la Société Saint-Jean-Baptiste du diocèse de Saint-Jérôme, désignée plus tard sous le nom de la Société nationale des Québécoises et Québécois, région des Laurentides, ne cesse d’être présente et de susciter des actions dans le milieu.  Héritière d’une longue tradition de lutte qui remonte au fondateur, Ludger Duvernay, en 1834, sa mission s’inscrit dans toute la démarche d’affirmation et d’émancipation du peuple québécois.  La SNQ des Laurentides demeure profondément enracinée et son histoire se confond à celle de notre région.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.