|

Desjardins inaugure sa nouvelle caisse à Saint-Jérôme

Par lpbw

CONSTRUCTION. Après plusieurs mois de construction, la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme a inauguré lundi son nouveau centre de services Sainte-Paule, situé au 925, rue Labelle.

Ce bâtiment de 7 000 pieds carrés, qui a été démoli puis reconstruit au coût de 3 millions $, a ouvert ses portes en mai dernier. «Aujourd’hui, nous soulignons la concrétisation d’un projet visant à offrir à nos membres un centre de services amélioré, répondant aux plus hauts standards de qualité et surtout, à la fine pointe de la technologie», a affirmé Marcel Lauzon, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme devant des partenaires du projet, des employés et des élus.

Celui-ci note que l’ancien immeuble du centre de services Sainte-Paule était désuet et peu fonctionnel notamment par sa taille réduite.

M. Lauzon ajoute que plusieurs améliorations y ont été apportées. «Pensons notamment à notre nouvel outil pour la file d’attente au service caissier qui permet de servir efficacement et rapidement l’ensemble de nos membres».

Plus de bureaux

De son côté, la directrice du centre de services Sainte-Paule, Lise Roy, a relevé les changements positifs qu’apporte cette nouvelle construction. «Un établissement mieux construit nous a permis de diminuer notre superficie occupée en pieds carrés, mais de gagner en nombre de bureaux et espaces ouverts et accueillants de nos aires de services partagés par nos membres», a-t-elle mentionné, ajoutant que ce centre est passé de quatre à six guichets.

Le vice-président régional Desjardins, Marc Geoffroy a vanté «la simplicité et la beauté de la place». Il a également souligné que ce centre de services est très performant, notamment grâce à sa localisation près des services essentiels et du centre-ville. «Parmi les Caisses de la région, elle fait partie des deux ou trois meilleures lorsqu’on regarde la performance générale».

Mme Roy a profité de l’occasion pour annoncer que ce centre de services sera désormais ouvert le samedi de 9h à 15h dès le 9 janvier prochain.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.