|

Des honneurs pour Martin Johnson et Nicolas Trudeau

Par lpbw

Deux joueurs du Royal LePage Plus de Saint-Jérôme ont reçu des honneurs pour leurs brillantes performances lors des derniers matchs.

Nicolas Trudeau a été choisi le joueur de la semaine de la Ligue de baseball sénior élite du Québec alors que Martin Johnson a mis la main sur la coupe Stéphane Charbonneau/Groupe Investor’s remise au joueur du mois chez le RLP.

 

Acquis en début de saison, Trudeau a connu des débuts timides avec Saint-Jérôme. Toutefois, il s’est replacé dans les dernières semaines. La semaine dernière, le frappeur de 26 ans a frappé sept coups sûrs en dix présences au bâton. Deux de ces coups sûrs ont été des doubles et il a frappé un circuit.

 

Durant cette séquence, il a produit quatre points en plus de croiser le marbre quatre fois.

 

Son coéquipier, Jonathan Lussier, qui a frappé trois coups de circuit dans un match, a été aussi considéré pour ce titre.

Trois victoires pour Johnson

En juillet, l’entraîneur-chef Martin Johnson a été brillant sur le monticule et au bâton. Comme lanceur, il a remporté ses trois départs et maintenu une moyenne de points mérités de 1,84.

 

Le vétéran a remporté un match important le 30 juillet dernier contre les Castors d’Acton Vale. Il a ainsi pu aider le RLP à conserver le premier rang de la ligue.

 

Au bâton, Johnson, qui évolue aussi au premier but, a maintenu une moyenne au bâton de 0,412 en plus de produire onze points.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.