|

Des excédents de 4,5 millions $ pour la Caisse Desjardins

Par lpbw

RÉSULTATS. La Caisse Desjardins de Saint-Antoine-des-Laurentides a enregistré des excédents d’exploitation de 4,5 M$ en 2015 en plus de retourner à ses membres et à la collectivité près de 875 000 $ en ristournes, commandites et dons.

«Si notre Caisse présente aujourd’hui un bilan enviable à bien des égards et que nos résultats démontrent la pertinence de notre offre de service, c’est parce que nous misons sur des produits novateurs et sur la qualité de la prestation de service», a affirmé le président du conseil d’administration, Jean-Claude Faucher.

La Caisse a affiché une croissance de 5,3 % du portefeuille de prêts qui s’élève à 667,7 millions $ alors que l’épargne se chiffre à 590,8 M$, une croissance de 3,6 % par rapport à 2014. L’actif de la Caisse est passé de 676,6 M$ pour s’établir à 707,8 M$.

Selon la directrice générale Sylvie Tremblay «grâce à l’accompagnement personnalisé de nos professionnels, combiné aux outils technologiques développés par le Mouvement Desjardins, les membres peuvent suivre en direct toutes les étapes de la réalisation de leurs projets et réaliser leurs transactions beaucoup plus facilement».

Notons que la Caisse Desjardins de Saint-Antoine-des-Laurentides possède un volume d’affaires de 1,258 milliard $ et compte 19 336 membres. M.S.M.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.