| Par lpbw

Des élèves du primaire de la CSRDN honorés pour leur persévérance

RÉCOMPENSES. La Fondation de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN) remettait, les 14, 15 et 16 mars derniers, 245 bourses de 100$ à des élèves du primaire qui se sont démarqués par leur persévérance au cours de la présente année scolaire.

C’est ainsi que 48 élèves du secteur Argenteuil et 197 élèves de la grande région de Saint-Jérôme ont été honorés devant leur famille, leurs amis, les représentants de leur école, les membres du conseil d’administration de la Fondation de la CSRDN et du conseil des commissaires de même que devant des partenaires de la communauté, tous réunis pour leur rendre hommage.

Ces soirées de remise de Bourses de vie étudiante ont été agrémentées par la présence d’élèves du secondaire qui ont fait valoir leur talent. Ainsi, Joriane Boissoneault et Léo Lanthier, de l’École polyvalente Saint-Jérôme de même que Mili-Anne Corbeil de l’École polyvalente Lavigne, ont coanimé les trois soirées de gala alors que les ensembles musicaux des écoles secondaires Saint-Stanislas et de Mirabel de même que celui de l’École polyvalente Lavigne ont ajouté une touche festive à ces événements.

Rappelons que ce programme de reconnaissance vise à reconnaître l’effort et la persévérance. Il existe depuis 2001 grâce à la générosité du personnel de la commission scolaire et de ses partenaires qui ont tous à coeur la réussite des jeunes. Les sommes remises lors de ces soirées sont recueillies, entre autres, lors d’un souper-bénéfice organisé par la Fondation de la CSRDN. D’ailleurs, celui-ci se tiendra le 4 mai prochain au golf de Lachute. (C.A.J.)

Pour information, communiquez avec Manon Villeneuve, vice-présidente de la Fondation de la CSRDN au 450 562-3079 ou par courriel à l’adresse manon.villeneuve@csrdn.qc.ca.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.