La délégation des sept députés du Parti libéral du Canada ont visité trois entreprises de Mirabel.
|

Des députés fédéraux en visite chez Bombardier

Par lpbw

Les entreprises d’aéronautique de Mirabel Bombardier, Bell Helicopter et CAE ont reçu la visite de sept députés du gouvernement Trudeau, mardi.

Cette délégation était menée par Ramez Ayoub, député de Thérèse-De-Blainville et co-président du caucus libéral d’aérospatial.  

«Je trouvais important que les députés qui assument des responsabilités dans les dossiers de l’aéronautique et de l’aérospatiale soient à même d’apprécier à leur juste mesure l’importance de ces entreprises majeures et le professionnalisme avec lequel elles réalisent des affaires dans les installations d’envergure à la fine pointe des nouvelles technologies», a affirmé M.Ayoub.

Les élus ont pu rencontrer les dirigeants et visiter les chaînes d’assemblage de Bombardier et de Bell Helicopter. La question d’une future aide financière du gouvernement fédéral à Bombardier n’a pas été abordée, nous dit-on au bureau du député.  

M.Ayoub a toutefois tenu à mentionner que ces industries étaient importantes et qu’elles procuraient des emplois de qualité.

«Cette visite nous permet de mieux en apprécier les enjeux dans l’établissement de nos programmes et politiques».

M.Ayoub était accompagné des députés Angelo Lacono, Leona Alleslev, David Graham, Linda Lapointe, Éva Nassif, John McKay et Nicola Di Lorio.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.