| Par lpbw

Des appels frauduleux au nom de la CAQ

SAINT-JÉRÔME. La Coalition Avenir Québec (CAQ) dénonce le fait que, lors du vote par anticipation du 27 novembre dans le comté de Saint-Jérôme, des individus faisaient des appels au nom de la CAQ auprès de leurs sympathisants pour les diriger vers de mauvais endroits pour voter.

«En aucun cas ces appels ne proviennent de nos militants et bénévoles. Pour vous assurer d’aller voter au bon endroit, regardez bien votre carton de vote», a publié le candidat Bruno Laroche sur sa page Facebook. Par ailleurs, la CAQ a déposé une plainte au Directeur général des élections du Québec. La même situation s’est produite dans la circonscription d’Arthabaska, nous dit aussi l’attaché de presse de la CAQ, Thomas Verville.

Pour voter

Aujourd’hui, les bureaux de vote par anticipation sont ouverts jusqu’à 20 h. Les citoyens peuvent également voter par anticipation au bureau du directeur du scrutin, les 29 et 30 novembre 2016, de 9 h à 21 h et 1er décembre 2016, de 9 h à 14 h. Pour connaître les adresses des bureaux de vote par anticipation et du bureau du directeur du scrutin, consultez la carte d’information à l’électeur qui vous a été transmise par la poste.

Par ailleurs, le lundi 5 décembre 2016, les bureaux de vote sont ouverts de 9 h 30 à 20 h. Vous avez reçu ou recevrez à votre domicile, la «carte de rappel» indiquant l’adresse de votre bureau de vote ainsi que le nom des candidats qui se présentent dans la circonscription. (F. L. G.)

 

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.