| Par journal-le-nord

Décès de l’ancienne mairesse de Saint-Hippolyte Huguette Blondin-Taylor

Le maire de Saint-Hippolyte, Bruno Laroche, de même que les membres du conseil municipal désirent offrir leurs sympathies à la famille et aux proches de Madame Huguette Blondin-Taylor, première mairesse élue de Saint-Hippolyte, décédée le 10 avril dernier, à l’âge de 81 ans.

Mairesse de 1981 à 1985, elle aura contribué à la réalisation de plusieurs projets d’envergure à Saint-Hippolyte, en collaboration avec les six membres son équipe (Charles Charron, Michel Gratton, François Nolasco, Jacques Roussel, Michel Dagenais et Réal Bonin).

Parmi ses réalisations les plus marquantes figurent la construction du Centre éducatif et communautaire Les hauteurs, la garderie l’Arche de Pierrot, l’exposition Montagne-Art, le Journal communautaire Le Sentier de même que la création de la première bibliothèque et du réseau d’aqueduc municipal.

Le maire de Saint-Hippolyte, Bruno Laroche, s’est dit profondément attristé à l’annonce de ce décès. « Saint-Hippolyte perd une de ses grandes bâtisseuses. Reconnue pour sa générosité et son dévouement au sein de sa communauté, Madame Blondin-Taylor se sera tout particulièrement distinguée pour son engagement à l’amélioration de la qualité de vie des Hippolytois et son soutien aux organismes et au milieu communautaire. Elle était avant tout une visionnaire et une femme de cœur qui aura marqué l’histoire de notre Municipalité.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Lise B. Gendron

    Il m’a été donné de côtoyer madame Blondin de façon très fréquente lors de ses mandats et
    en dehors de ces derniers et je n’ai que de bons souvenirs. Puisse-t’elle reposer paix. Mes pensées vont à la famille.
    Lise B. GendronL

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.