|

Début des travaux d’une nouvelle succursale Familiprix à Saint-Jérôme

Par lpbw

AFFAIRES . Familiprix ouvrira une nouvelle succursale sur le boulevard Saint-Antoine, à Saint-Jérôme. L’investissement relié aux travaux d’aménagement et d’améliorations locatives est estimé à 1.3 million de dollars et créera une quinzaine de nouveaux emplois dès l’ouverture, prévue en novembre 2014

Propriété de Mesdames Geneviève Duperron et Claudia Lachaine, pharmaciennes, cette nouvelle pharmacie de 6 122 pieds carrés viendra compléter l’offre commerciale déjà établie dans le quartier.

 Toutes deux mamans de deux enfants âgés de moins de 3 ans, les nouvelles propriétaires ont à cœur l’esprit familial et comptent bien offrir un service à l’image de leur réalité et du quartier où est situé le tout nouveau Familiprix. Des aménagements spéciaux ont d’ailleurs été prévus pour faciliter la visite des jeunes familles dont un coin jeux dans la salle d’attente et un espace spécial sera prévu pour l’allaitement. Des produits naturels destinés aux soins des poupons ainsi que des couches lavables feront également partie des produits offerts à la succursale.

« Cette nouvelle succursale s’inscrit dans un projet de développement de l’ouest du Québec où Familiprix souhaite accroître sa présence. Cette addition intensifie donc notre présence dans Les Laurentides portant le nombre de nos succursales à 17 dans ce secteur et à 322 au Québec », a souligné M. Pierre St-Cyr, directeur principal au développement des affaires chez Familiprix.

À propos de Familiprix

Avec un chiffre d’affaires au détail dépassant le milliard de dollars, Familiprix embauche plus de 5 000 personnes à travers son réseau et assure une présence dans toutes les régions du Québec et au Nouveau-Brunswick. Familiprix figure parmi les 150 entreprises les plus admirées au Québec (Source : Étude Réputation, Léger, 2014.)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.