|

De nouveaux locaux pour la Maison des jeunes Rivière-du-Nord

Par Lpbw

La Maison des jeunes Rivière-du-Nord emménage dans de nouveaux locaux au Centre Notre-Dame, situé au 655, rue Filion à Saint-Jérôme.

Pour souligner cet événement, une inauguration, animée par deux jeunes dynamiques Cindy Allard et Kathleen Huneault, a eu lieu à l’occasion d’un 5 à 7, le mardi 22 février 2011.

 Le personnel peut maintenant accueillir les jeunes dans un bâtiment récent et plus fonctionnel. On y retrouve notamment une salle polyvalente, un salon multimédia, une cuisine et un bureau.  De plus, l’organisme est mieux situé en étant tout près des écoles.

 « Au nom des membres du conseil d’administration, des jeunes et en mon nom personnel, merci à la Ville de Saint-Jérôme de nous offrir un bel environnement pour l’épanouissement de nos jeunes qui seront la société de demain », a lancé d’entrée de jeu Mme Marie Labelle, présidente du CA de la Maison des jeunes.

 Investissement de 133 273 $ de La Ville 

La Ville de Saint-Jérôme a investi 133 273 $ pour l’aménagement des nouveaux locaux d’une superficie de 1 400 pieds carrés et l’acquisition du mobilier. Le mariage entre la Ville et la Maison des jeunes Rivière-du-Nord dure depuis plusieurs années. Auparavant, des locaux à l’aréna Melançon étaient prêtés à l’organisme. Par la suite, les jeunes se sont installés dans la maison située au pied de la côte Parent, à l’angle des rues Madeleine et Parent. Ce bâtiment devenu vétuste sera prochainement démoli. C’est pourquoi il était nécessaire de prévoir un déménagement dans un endroit mieux adapté et situé au cœur de diverses activités communautaires.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.