| Par journal-le-nord

Covid-19: Les inscriptions aux camps de jour de Saint-Jérôme retardées

Afin de limiter la propagation du coronavirus et protéger ses employés ainsi que la population, la Ville de Saint-Jérôme a choisi de reporter à une date non déterminée les inscriptions aux différents camps de jour d’été.

À l’heure actuelle, il n’est pas prévu d’annuler les camps de jour. Toutefois, dépendamment du contexte et del’évolution de la situation, une décision en ce sens n’est pas exclue. Si c’est le cas, des mesures pourraient être misesen place pour soutenir les familles. Peu importe le développement de la pandémie, une communication de la Villesuivra avant le début de l’été pour informer la population.

Des décisions quotidiennes sont prises par la direction de la Ville de façon à ce qu’elle puisse s’adapter à l’évolutionde la situation. Pour connaître les dernières mises à jour, visitez la section « Camps de jour » du site Web de la Ville à vsj.ca. Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec la Centrale du citoyen au 450 569-5000, laquelle assure la continuité de ses services par téléphone 7 j/7 malgré les limites imposées par la présence de la COVID-19 au Québec.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.