(Photo : Courtoisie)

Courir à notre santé amasse 112 580 $

Par Rédaction

Fondation de l’hôpital régional

La septième édition de Courir à notre santé a été encore une fois un franc succès au Premium Outlets Montréal à Mirabel.

En effet, 1263 coureurs ont franchi fièrement la ligne d’arrivée et ont, en plus, fracassé l’objectif que la Fondation avait fixé pour atteindre 112 580 $!

Les participants ont pu profiter des cadeaux offerts aux différents kiosques.

Près de 50 équipes de plus de 5 personnes, 250 employés du CISSS des Laurentides et de nombreux bénévoles ont permis ce succès.

Les participants ont amassé 29 000 $ en dons sur la plateforme en ligne de Courir à notre santé. La présidente du comité organisateur, Valérie Delorme, souligne l’augmentation du nombre d’équipes en entreprise cette année: « Jamais autant d’équipes corporatives n’ont participé à l’événement, c’est signe que les employeurs se soucient de plus en plus du bien-être de leurs employés! » a-t-elle souligné.

Mme Delorme a également lancé un défi aux chefs d’entreprises pour l’an prochain: « Invitez au moins une entreprise de votre réseau d’affaires à monter une équipe et conservons notre succès! »

Les dons continuent

Jusqu’à maintenant, les revenus générés par l’activité sont supérieurs à ceux des années précédentes. Par ailleurs, la collecte de dons n’est pas terminée! Les participants ont jusqu’au 30 juin pour continuer à amasser des dons et ainsi contribuer au développement de leur hôpital.

D’ailleurs, Dr Yves Semerjian l’a souligné lors de l’événement: « Tous les kilomètres parcourus aujourd’hui n’auront pas été faits en vain. Grâce à vous, mon équipe et moi-même serons capables d’opérer jusqu’à 300patients par année! Merci! » Pour une deuxième année, la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme et la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil partagent le succès de cette activité. Tous les Laurentiens sortent donc grands gagnants de cette alliance!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *