Courir à notre santé amasse 112 580 $
Par Rédaction
Fondation de l’hôpital régional
La septième édition de Courir à notre santé a été encore une fois un franc succès au Premium Outlets Montréal à Mirabel.
En effet, 1263 coureurs ont franchi fièrement la ligne d’arrivée et ont, en plus, fracassé l’objectif que la Fondation avait fixé pour atteindre 112 580 $!
Les participants ont pu profiter des cadeaux offerts aux différents kiosques.
Près de 50 équipes de plus de 5 personnes, 250 employés du CISSS des Laurentides et de nombreux bénévoles ont permis ce succès.
Les participants ont amassé 29 000 $ en dons sur la plateforme en ligne de Courir à notre santé. La présidente du comité organisateur, Valérie Delorme, souligne l’augmentation du nombre d’équipes en entreprise cette année: « Jamais autant d’équipes corporatives n’ont participé à l’événement, c’est signe que les employeurs se soucient de plus en plus du bien-être de leurs employés! » a-t-elle souligné.
Mme Delorme a également lancé un défi aux chefs d’entreprises pour l’an prochain: « Invitez au moins une entreprise de votre réseau d’affaires à monter une équipe et conservons notre succès! »
Les dons continuent
Jusqu’à maintenant, les revenus générés par l’activité sont supérieurs à ceux des années précédentes. Par ailleurs, la collecte de dons n’est pas terminée! Les participants ont jusqu’au 30 juin pour continuer à amasser des dons et ainsi contribuer au développement de leur hôpital.
D’ailleurs, Dr Yves Semerjian l’a souligné lors de l’événement: « Tous les kilomètres parcourus aujourd’hui n’auront pas été faits en vain. Grâce à vous, mon équipe et moi-même serons capables d’opérer jusqu’à 300patients par année! Merci! » Pour une deuxième année, la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme et la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil partagent le succès de cette activité. Tous les Laurentiens sortent donc grands gagnants de cette alliance!