(Photo : Archives André Bernier)
|

Coups de feu à Saint-Jérôme devant une résidence

Par Rédaction

Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme (SPVSJ) ont répondu à un appel d’urgence pour des coups de feu entendus. L’incident est survenu lundi soir vers 20 h 30. Les coups de feu seraient survenus à l’extérieur devant une résidence de la rue Duvernay à Saint-Jérôme.

Arrivés sur les lieux, les patrouilleurs ont constaté que le bâtiment présentait des marques d’impacts de projectiles. Après avoir évacué les locataires, les policiers ont constaté qu’aucune personne n’a été touchée ou blessée dans l’événement. Le secteur a été ratissé en totalité et aucun suspect n’a été localisé. Le Service de police demande de la Ville de Saint-Jérôme a demandé l’assistance au Service d’identité judiciaire de la Sûreté du Québec pour effectuer les expertises sur les lieux.

Actuellement, la Division des enquêtes criminelles du SPVSJ est en début d’enquête. Les citoyens qui ont été témoins de l’incident sont invités à contacter les enquêteurs en toute confidentialité au (450) 432-3000 poste 2534.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.