(Photo : André Bernier)
Cynthia Labelle, responsable de la location, Station 7 , Louis-Philippe Gendron, directeur régional Cogir Immobilier, Maxime Latreille, partenaire Station 7, Nathan Wright, partenaire Station 7, Pierre-Luc Girard, partenaire Station 7, Michel Raymond, Président Consortium MR, Pascal Raymond, partenaire Station 7 et Président de Construction Raymond, Alexandre Jarry, Président Station 7, Jean-François Paquette, partenaire Station 7, Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme, Jean-Marc Bélanger, vice-président exploitation division résidentielle, Cogir Immobilier.
|

Construction à Saint-Jérôme : Un investissement de plus de 120 M$

Par Rédaction

Le 10 septembre dernier, on a procédé à la pelletée de terre officielle lançant la construction de Station 7, la première des six phases du tout premier projet immobilier de condos locatifs situé au cœur de Saint-Jérôme.

 

Pascal Raymond et Alexandre Jarry de Station 7, Jean-Marc Bélanger, de Cogir Immobilier, Stéphane Maher, maire de la ville de Saint-Jérôme et nombreux professionnels et partenaires, se sont réuni pour l’occasion. 

« Après plusieurs années d’efforts, c’est avec beaucoup de fierté que nous lançons officiellement ce projet d’envergure qui représente un investissement de plus 120 millions $. Station 7 est un projet immobilier avec une signature unique, qui offrira des unités de type condo locatif où modernité et élégance s’allient avec une vue imprenable sur le boisé et des espaces communs. À proximité de l’autoroute 15, de multiples attraits municipaux, tels que la gare intermodale, la salle de théâtre Gilles Vigneault et de nombreux commerces et de restaurants, les résidents pourront également profiter d’une vie de quartier, et ce, à quelques minutes de marche de l’immeuble. La construction de Station 7 marque le début d’une belle aventure, six autres phases sont à venir, et nous sommes très heureux d’offrir un immeuble de marque aux citoyens de Saint-Jérôme », a souligné Pascal Raymond, Partenaire de Station 7 et Président de Construction Raymond et fils.

Printemps 2020

L’ouverture est prévue pour le printemps 2020 et offrira 62 condos locatifs de différentes grandeurs soit 3 1/2, 4 1/2 et 5 1/2 , répartis sur six étages en béton et accessibles par ascenseur, avec un garage intérieur, un espace gym à même l’immeuble ainsi que des aires communes offrant une qualité de vie exceptionnelle. 

Le concept architectural de Station 7 fut inspiré par un look moderne et un design soigné incluant des matériaux nobles de qualité supérieure et construit dans le respect des normes Novoclimat.  

Une architecture en harmonie avec le quartier lui donnant une signature unique et une touche contemporaine aux lignes épurées.  

Par ailleurs, l’architecture a été réalisée dans le souci de maximiser la luminosité.  Chaque unité dispose de grands balcons avec rampes de verre qui feront profiter les locataires de l’environnement exceptionnel.

À propos de Cogir Immobilier

Entreprise québécoise fondée en 1995, Cogir Immobilier compte sur une équipe de plus 3 500 passionnés de l’immobilier qui œuvrent jour après jour afin d’offrir le meilleur service à ses clients. 

Son équipe assure la gestion de plus de 170 propriétés situées au Québec, en Ontario et aux États-Unis. 

Elle administre plus de 7 millions de pieds carrés de propriétés immobilières tant commerciales, industrielles que de bureaux. 

Au niveau résidentiel, plus de 19 750 logements incluant un réseau de plus de 50 résidences privées pour aînés. 

Notre entreprise possède également une solide expérience en hôtellerie.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

2 Comments

  1. MasterLoup

    Génial pour Saint-Jérôme. Une ville qui a le vent dans les voiles et un avenir ascendant !

    Reply
  2. Gaétane Lebeau

    Toujours des condoms,des condoms,,,,c’est bien beau mais où sont les logements accessibles aux familles ? Des logements accessibles à prix raisonnables pour ces mémé familles ?

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.