| Par mychel_lapointe

Chambre de commerce Saint-Jérôme

Alors que la Ville de Saint-Jérôme célèbre en 2009 son 175e anniversaire de fondation, la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme n’est pas en reste avec ses 110 ans bien sonnés.

On parle ici d’un haut fait d’armes s’il n’en tient qu’à l’actuel président de l’organisme, M.Gilbert Landry. « La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme est l’une des plus vieilles chambres de commerce du Québec à avoir été en opération constante depuis plus de 75 ans. En effet, il n’y a eu que quelques années d’interruption des opérations à la fin des années 20. Nous rejoignons ainsi les Chambres de commerce de Sherbrooke et de Québec, entre autres qui ont fêté dans la dernière année où qui fêtent cette année un anniversaire important. D’ailleurs, nous sommes plus que fiers de mentionner que notre organisation est même plus vieille que la Fédération des Chambres de commerce du Québec qui fête cette année son 100e anniversaire d’existence… » de souligner M.Landry au cours d’un point de presse jeudi dernier.

Souper À l’occasion du point de presse, on a dévoilé la programmation d’un souper du 110e anniversaire de la Chambre.

C’est le vendredi 6 février dès 18 h au Best Western que l’on tiendra cette soirée qui est organisée dans le cadre des Fêtes du 175e de Saint-Jérôme. À cette occasion, on rendra notamment hommage aux anciens présidents.

D’ailleurs, le président Landry souhaite une représentation massive de ceux et celles qui ont présidé aux destinées de la chambre de commerce. « Nous trouvons important de rejoindre le plus grand nombre de présidents possible afin qu’ils se joignent à nous pour souligner toutes ces années d’efforts constants afin de faire progresser notre regroupement d’affaires. Nous demandons donc l’aide de la population d’affaires, mais également du grand public afin de nous mettre en contact rapidement avec d’anciens présidents, qui n’auraient pu être retracés à l’heure actuelle ».

C’est ainsi qu’on veut retrouver Messieurs Paul Brosseau, Paul-A. Castonguay, Jean-N. Bosquet, Georges Dunnigan, Albert Ménard, Joseph Proulx, Claude Desjardins, Edgard Desjardins, Jacques Hotte, Jean O.Ethier, Pierre Francoeur et Gilles Bouchard

Les gens qui souhaitent réserver des billets pour le souper au coût de 75 $ (taxes en sus) peuvent téléphoner au 450-431-4339 ou visiter le site Internet au www.ccisj.qc.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.