|

«Ce ne sont que des rumeurs» -Sylvain Pagé

Par Lpbw

La décision de Jacques Duchesneau de se retirer de la course à Saint-Jérôme ouvre grand la porte aux spéculations. La machine à rumeur s’est emballée à nouveau. Selon le journal Accès Laurentides, la rumeur voulant que Pierre Karl Péladeau soit candidat péquiste aux prochaines élections à Saint-Jérôme se confirmerait.

Rappelons qu’en décembre dernier, Pierre Karl Péladeau avait nié les rumeurs qui courraient déjà quant à un éventuel saut en politique pour le Parti québécois, dans le comté de Saint-Jérôme.

Ce matin lors de la conférence de presse annonçant des investissements visant le renforcement de l’offre de service du Centre de santé et de services sociaux de Saint-Jérôme, Sylvain Pagé, responsable de la région des Laurentides et député péquiste de Labelle, nous a affirmé que pour lui ce ne serait que des rumeurs non confirmées. « Je n’ai aucune indication dans ce sens-là. Pour vrai, j’ai parlé avec plein de monde et ce ne sont que des rumeurs. En ce qui me concerne, je n’ai aucune indication ».

En novembre dernier, conférencier invité de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme, Pierre Karl Péladeau a donné une conférence à l’hôtel Best Western, devant les gens d’affaires de Saint-Jérôme, et il en avait profité pour promouvoir l’entrepreneuriat québécois.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.