| Par lpbw

Boston Pizza remporte deux prix !

PRIX. Après avoir mis la main sur un Maillon d’or en janvier dernier pour son implication dans son milieu, les restaurants Boston Pizza de Saint-Jérôme et Sainte-Thérèse continuent d’accumuler les distinctions.

Mardi, les propriétaires Francis Rivetti et Alain Piché ont reçu un certificat et une plaque honorifique des mains de Daniel Harvey, vice-président des opérations pour le Québec de Boston Pizza, pour avoir obtenu le meilleur pointage du service aux invités et de l’évaluation d’affaires dans le cadre des «All stars 2013».

 

Pour le premier prix, les clients devaient répondre à un questionnaire sur Internet se rapportant au service et à la qualité de la nourriture. Boston Pizza Saint-Jérôme a reçu la meilleure note sur les 27 franchisés du Québec.

 

« Ce prix fait le bonheur de nos employés. Ils constatent que leur travail au quotidien porte ses fruits»

 

De son côté, le Boston Pizza Sainte-Thérèse a reçu le meilleur pointage de l’évaluation d’affaires.

 

M.Rivetti se dit heureux de voir ses restos se démarquer année après année. « Ces deux distinctions nous font extrêmement plaisir», affirme-t-il.

 

Notons qu’en 2013, Boston Pizza Saint-Jérôme a été reconnu comme restaurant «All stars» au Québec avec les franchisés de Neufchâtel et Saint-Jean-sur-Richelieu.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.