|

BNI Références en Nord fête ses 10 ans

Par lpbw

ANNIVERSAIRE. BNI Références en Nord a fêté en grand ses 10 ans lors d’un gala qui s’est tenu le 7 mai dernier au Golf les Quatre Domaines à Mirabel.

Une centaine d’invités, anciens membres, membres des autres sections, collègues ou futurs adhérents ont ainsi fêté 10 ans de succès professionnels.

Selon François Garon, le maître de cérémonie, BNI Références en Nord se situe parmi les «Top 10 » des sections canadiennes depuis les 7 dernières années consécutives et a généré, grâce au réseautage, près de 20 millions de chiffre d’affaires depuis sa fondation.

 « Les gens se sont échangés 16 000 recommandations depuis 10 ans », nous dit François Garon. Ce dernier, membre du groupe durant 9 ans, est maintenant directeur consultant senior BNI Québec et supervise les opérations des groupes de Laval, Laurentides, Lanaudière.

 Selon les chiffres obtenus, l’impact économique de ce groupe a été de plus de 14 000 000 millions (en 10 ans) pour la communauté d’affaires de la région, «en considérant que l’argent est dépensé à nouveau en moyenne 7 fois dans un contexte économique moyen».

Proactif

Notez que BNI Références en Nord, fondé le 5 Avril 2005, rassemble 29 membres au sein du groupe. Au total, 16 groupes sont présents dans la région Laval, Laurentides, Lanaudière, dont Référence en Nord, un des plus anciens. Il est officiellement le 3e groupe en existence sur le territoire nous dit M. Garon.

La formule ? « On regroupe une seul personne par champs d’expertise, les catégories d’affaires sont exclusives, nous explique François Garon. Autour de la table, on a des professionnels d’industries différentes. La formule consiste essentiellement à aider les membres à augmenter leur revenu à travers de la mise en marché par recommandation, donc favorise les relations d’affaires avec des professionnels de confiance. Les gens se rencontrent chaque semaine, c’est très proactif».

En 2015, BNI Québec célèbre 15 ans en affaires.

Notez que le groupe Références en Nord est toujours à l’affût de nouveaux membres pour les catégories d’affaires qui ne sont pas occupées. Pour vous informer, contactez François Garon au 514-806-4412.

BNI

BNI Canada sert 250 groupes qui regroupent plus de 5 500 membres. Mondialement, BNI se retrouve dans 60 pays regroupant 175 000 membres au sein de plus de 7 000 groupes. Il s’est échangé, mondialement, 6,6 millions de recommandations qui ont généré 8,6 milliards d’affaires pour les membres, en 2014.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.