(Photo : Courtoisie)
Carole Marchand, présidente di conseil d'administration de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme.
|

Bilan 2021-2022: La Fondation du Cégep obtient ses meilleurs résultats

Par Rédaction

Dans le cadre de l’assemblée générale de la Fondation du Cégep, la présidente du conseil d’administration, Mme Carole Marchand, et le directeur, M. Joël Bouchard, ont présenté les résultats financiers ainsi que le bilan des activités de la dernière année.

« Grâce au travail exceptionnel d’une équipe et d’un conseil d’administration dévoués et engagés, la Fondation été en mesure de connaître ses meilleurs résultats depuis ses débuts en 1994 avec des revenus totalisant 1 472 098 $. Je profite de l’occasion pour remercier chaleureusement chacun de nos donateurs, nos partenaires ainsi que les membres de la communauté du Cégep pour leur appui, leur soutien et leur confiance », a mentionné Mme Marchand.

Les résultats de l’année 2021-2022 ont permis à la Fondation d’attribuer un montant record de 1 063 017 $ au campus de Saint-Jérôme et de Mont-Tremblant. Ce sont plus de 2 000 étudiants qui ont bénéficié des retombées des dons.

Joël Bouchard, directeur de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme.

La dernière année a permis, entre autres, à la Fondation de lancer la campagne majeure de financement De rêveur à entrepreneur. Il s’agit d’un projet de 2,5 M$ pour soutenir la relève entrepreneuriale pour les campus de Saint-Jérôme, Mont-Tremblant et Mont-Laurier avec la mise en place du Quartier général de l’audace. La Fondation a investi 230 000 $ pour l’aménagement de six espaces signatures dans la construction du nouveau Centre collégial à Mont-Tremblant. Et finalement, près de 150 000 $ en bourses ont été remis pour soutenir les étudiants.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.