| Par lpbw

Bell Helicopter supprime 300 emplois à Mirabel

ÉCONOMIE. Bell Helicopter effectuera 1 100 mises à pied à travers le monde, dont près de 300 à ses installations de Mirabel.

«Cette nouvelle est tout à fait désolante pour la région, a affirmé la députée fédérale Mylène Freeman. Ces mises à pied auront de lourdes répercussions pour le secteur économique et pour les travailleurs des Basses-Laurentides.»

 

«Je suis solidaire des travailleurs qui perdront leur emploi. Les membres de mon équipe et moi-même sommes disponibles afin de venir en aide aux travailleurs qui auraient à faire des demandes auprès de l’assurance emploi ou pour répondre à leurs questions quant aux programmes fédéraux pouvant les soutenir», a-t-elle ajouté.

 

La députée souligne qu’« il est plus que temps que le gouvernement fasse plus d’investissement afin de protéger les emplois du secteur aérospatial dans la région».

 Le président et chef de la direction de Bell Helicopter, John Garrison a indiqué à un média d’information que tous les types d’emploi sont touchés, allant des travailleurs dans les usines jusqu’à l’équipe de direction.

Les mises à pied devraient être complétées d’ici le milieu de l’été.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.