| Par lpbw

Atelka prend de l'expansion à Saint-Jérôme

ENTREPRISE. Le centre de contacts clients Atelka prend de l’expansion à Saint-Jérôme et déménage dans un «centre à la fine pointe de la technologie».

Le nouvel emplacement, toujours situé dans les Galeries des Laurentides (500 boulevard des Laurentides), double la superficie disponible et augmente le nombre de sièges à 235. Dans les dernières semaines, soixante personnes ont été engagées, faisant passer le nombre d’employés à 160 à Saint-Jérôme.

« On s’attend à créer encore plusieurs emplois au début de l’année 2016», affirme Dina Guralnik, directrice des communications chez Atelka. À terme, les 235 sièges seront occupés par des employés, ajoute-t-elle.

« Cette croissance est une excellente nouvelle pour Atelka et la Ville de Saint-Jérôme, note Tom Loberto, chef de la direction, Atelka. Nous choisissons de continuer à développer et à investir localement».

Présent lors de l’inauguration officielle le 22 octobre, le maire Stéphane Maher estime que les investissements de l’entreprise sont un exemple récent du dynamisme de la région. « Les ressources de notre capitale régionale ont été un des facteurs principaux qui ont permis à Atelka de poursuivre leur croissance économique», a-t-il souligné.

Un site moderne

Lors de l’inauguration du site à Saint-Jérôme en octobre 2006, l’entreprise employait une cinquantaine d’agents. Ensuite, en 2012, Atelka connaît une première expansion. Cette deuxième expansion « représente un jalon important de notre histoire», observe Jeanine Giorgi, présidente d’Atelka.

Le nouveau site offrira un site moderne et confortable aux employés et ainsi améliorera leurs conditions de travail. Atelka invite les personnes intéressées à soumettre leurs candidatures en ligne à www.atelka.com

Notons que l’entreprise fondée en 2003 et basée à Montréal est le plus grand centre de contacts clients canadien indépendant dans le pays et emploie près de 3 000 personnes à travers ses neuf sites situés au Québec, en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à l’Île-du-Prince-Édouard.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.