L’atelier de Sophie Guindon ouvre ses portes du 14 au 22 juillet dans le cadre de la Route des Arts.

| Par Rédaction

Une artiste vous convie sur la Route des Arts

Saint-Colomban

Sophie Guindon, de Saint-Colomban, est l’une des artistes qu’il est possible de visiter sur La route des arts.

Ses œuvres, principalement figuratives, laissent place à l’abstraction. On dit d’elle que sa démarche artistique implique toujours le spectateur, étonné par l’angle sous lequel ses sujets prennent vie. Ses créations surprennent autant par leurs formats que par l’émotion qu’elles suscitent entre rêve et invitation au voyage.

La Route des Arts compte près d’une trentaine d’artistes qui présentent leurs œuvres du 14 au 22 juillet. Et l’événement est un véhicule de communication entre le public et les artistes et artisans qui reçoivent les visiteurs dans l’intimité de leur atelier afin de partager leur passion.

Organisme à but non lucratif fondé en 2000, la Route des Arts s’est donné comme mission d’offrir une vitrine aux artistes et artisans du sud-ouest des Laurentides.

Durant neuf jours consécutifs, les membres, sélectionnés par un jury indépendant, proposent un circuit comprenant des ateliers d’artistes en arts visuels et d’artisans en métiers d’art. Cet événement permet aux visiteurs un contact direct avec nos artistes, leurs œuvres et leurs techniques tout en effectuant un circuit champêtre à travers la beauté des paysages de la région.

Pour plus d’informations : www.routedesarts.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.