| Par lpbw

Arrêté pour leurre informatique

SAINT-JÉRÔME. Les enquêteurs du Service de police de la ville de Saint-Jérôme ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé d’une trentaine d’années en rapport à des actes d’incitation à des contacts sexuels sur Internet.

Entre les mois de mars et juin 2017, Jean-Sébastien Labbée aurait entretenu des conversations sexuelles, écrites et en vidéo, avec un adolescent de 14 ans par le biais de réseaux sociaux tel que Facebook.

L’enquête a permis de déposer quatre chefs d’accusation en rapport au leurre informatique et d’incitation à des contacts sexuels. Il n’y aurait jamais eu de rencontre physique avec la victime.

Jean-Sébastien Labbée, 30 ans de Saint-Jérôme, a comparu au palais de justice de Saint-Jérôme, le lundi 10 juillet. Il restera détenu en attendant son enquête sur remise en liberté fixée le 12 juillet prochain.

Recherche d’autres victimes

Dans ce dossier, les enquêteurs sont d’avis que Labbée pourrait avoir fait d’autres victimes dans le secteur de Saint-Jérôme et même ailleurs au Québec.

Toute information en rapport à Jean-Sébastien Labbée peut être transmise de façon anonyme et confidentielle au département des enquêtes criminelles du Service de police de la ville de Saint-Jérôme en communiquant avec l’enquêteur au dossier au 450 432-3000, poste 2255. (F.P.)

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.