| Par journal-le-nord

Annulation Course nature de la Rivière-du-Nord

 Le comité de la Course nature de la Rivière-du-Nord, a pris la décision d’annuler sa 6e édition, qui devait avoir lieu le 31 mai prochain au lac Jérôme, en lien avec la situation de la COVID-19. Le comité a d’abord pris la peine d’analyser les scénarios possibles en lien avec le report de l’événement, avant d’opter malheureusement pour une annulation complète.  

Rappelons que la Course nature de la Rivière-du-Nord, organisée par Les centres d’activités physiques Rivière-du-Nord (CAPRDN) est devenue, au fil des années, un événement d’envergure et un rendez-vous annuel pour la population, en attirant plus de 1500 coureurs et un total de 5000 visiteurs sur le site du lac Jérôme. Le comité demeure confiant concernant l’organisation de la Course nature de la Rivière-du-Nord qui aura lieu en 2021. Celle-ci pourra être livrée à la hauteur des attentes de ses fidèles coureurs.  

Les CAPRDN et le comité de la Course nature souhaitent remercier les nombreux partenaires, les participants ainsi que les bénévoles pour leur confiance et participation à chaque année. Ce n’est que partie remise pour l’édition 2021, qui aura lieu le 30 mai. 

En attendant, les intéressés peuvent participer aux courses virtuelles publicisées sur la page Facebook de la Course nature de la Rivière-du-Nord. 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août