|

Acier Ouellette souffle ses 50 bougies !

Par Lpbw

Acier Ouellette, un des leaders de la distribution de l’acier et ses dérivés, a fêté son 50e anniversaire avec plusieurs clients et employés de l’entreprise située à Saint-Jérôme, jeudi.

Au fil des ans, Acier Ouellette a su innover et se distinguer notamment par son service à la clientèle, son service de coupe de qualité et sa livraison rapide et fiable.

Mise sur pied en 1963, l’entreprise a déménagé au 22 boulevard J-F Kennedy, à Saint-Jérôme, en 1977 et elle y est toujours. Trois ans plus tard, Acier Ouellette est acheté par Colin Shaw. Au tournant des années 2000, l’entreprise a pris considérablement d’ampleur et 45 employés y travaillent.

Récemment, un terrain et une bâtisse situés en face de l’usine actuelle ont été acquis afin d’accroître sa capacité de production et d’entreposage.

« Cette acquisition vient consolider la position de leader de Acier Ouellette dans l’industrie de la distribution de l’acier dans la grande région de Montréal, des Laurentides et de l’Outaouais. Ce type de transaction devient une nécessité afin de conserver le niveau de service attendu par nos clients», affirme Paul C.Shaw qui a tenu à remercier les clients et les employés grâce à qui l’entreprise existe toujours.

De son côté, Marc Gascon, maire de Saint-Jérôme, a noté qu’Acier Ouellette fait partie des forces d’attraction de la Ville pour attirer d’autres industries. «Cette entreprise apporte des retombées économiques dans la Ville et crée de l’emploi», a-t-il souligné.

Actuellement, Acier Ouellette emploie 86 travailleurs et a une superficie de 110 000 pieds carrés d’entreposage.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.