| Par lpbw

À la rencontre des oiseaux de proie

Le Service de l’environnement de la municipalité de Saint-Hippolyte invite la population à une rencontre avec des oiseaux de proie, le samedi 16 septembre, au parc Aimé-Maillé situé au 871, chemin des Hauteurs.

En plus d’assister à l’une ou l’autre des représentations gratuites qui auront lieu à 11h ou à 13h, le grand public pourra profiter de l’animation offerte sur le site par l’organisme Faucon-Éduc. Découvrez l’agilité d’une buse, la majesté d’un faucon, les secrets d’une chouette et le regard d’un hibou, lors de cette journée où l’univers des oiseaux de proie sera à l’honneur. Il est fortement recommandé d’apporter des chaises pliantes et de prévoir des vêtements adaptés aux conditions climatiques, car l’événement se tiendra à l’extérieur.

Toutefois, en cas de forts vents ou de pluie diluvienne, l’événement aura lieu à une date ultérieure qui sera diffusée sur le site au saint-hippolyte.ca ou sur la page Facebook de la municipalité. On peut aussi obtenir plus d’informations sur cet événement en composant le 450 563-2505, poste 2257. (F. L. G.)

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.