| Par Daniel Calvé

« À GO, on lit » à la Polyvalente de Saint-Jérôme

Kevin Raphaël, Catherine Brunet et Pier-Luc Funk rencontrent les élèves!

 

En octobre dernier, avait lieu le lancement de la 2e édition du mouvement « À GO, on lit ! », une initiative lancée par les Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL) autour du plaisir de lire pour les jeunes de 14 à 20 ans.

En visite à Saint-Jérôme

Dans le cadre de la campagne « À GO, on lit » qui se poursuit sur tout le territoire des Laurentides, les trois ambassadeurs étaient en visite à la polyvalente de Saint-Jérôme le 11 décembre dernier afin d’échanger et de jouer avec les jeunes de 3e, 4e et 5e secondaire. « Aujourd’hui, on clôt la campagne de cet automne avec cette activité à la polyvalente Saint-Jérôme. Les trois ambassadeurs nous ont fait l’honneur de bien vouloir participer à une activité un peu ludique, avec différentes questions qui nous font découvrir leur profil de lecteur et leur passion pour la lecture. », souligne la directrice générale.

Les élèves ont donc eu la chance de participer à cette conférence interactive, incluant animation, quiz et jeux, avec ces personnalités qu’ils affectionnent beaucoup, si on se fie à la réaction et à l’ambiance survoltée lorsqu’on les a accueillis sur scène et tout au long de l’activité. À la fin, les jeunes ont pu prendre des photos et rencontrer les trois ambassadeurs.

Il est aussi possible de suivre le mouvement « À GO, on lit » sur Instagram www.instagram.com/agoonlit/ et sur Facebook www.facebook.com/AGoOnLit/.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.