| Par Rédaction

360 Actualité: Édition du 3 novembre 2021

Le Nord souligne le Mérite étudiant

L’équipe du journal Le nord a produit une édition spéciale de 12 pages sur les lauréats du Mérite étudiant 2021 du Cégep de Saint-Jérôme. Des copies papier seront disponibles dès ce jeudi au Cégep de Saint-Jérôme. Vous pouvez aussi le voir en ligne en allant sur la page d’accueil du site Web du Journal à journallenord.com. L’équipe du Journal est fière d’avoir contribué au rayonnement étudiant. Félicitations à tous les lauréats!

Départ de Jean Sébastien Thibault

Le Conseil d’administration de la corporation du parc linéaire le P’tit Train du Nord annonçait dernièrement le départ de son directeur général, Jean Sébastien Thibault. C’est lors du CA du 27 octobre dernier que M. Thibault a informé les membres du conseil de son désir de relever de nouveaux défis au sein d’une jeune entreprise des Laurentides. M. Thibault a été l’instigateur de plusieurs démarches pour contribuer à augmenter le financement dédié au P’tit train du Nord et celles-ci ont été couronnées de succès, aux dires du conseil d’administration.

Opération Nez rouge de retour

L’Opération Nez rouge Saint-Jérôme est heureuse d’annoncer que le service de raccompagnement sera de retour pendant la période des Fêtes. C’est donc avec un enthousiasme renouvelé que le 22e Groupe scout de Saint-Antoine sera responsable de l’organisation du service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge Saint-Jérôme, du 26 novembre au 31 décembre 2021. Le service de raccompagnement sera offert dans une trentaine de régions. Information au saint-Jerome@operationnezrouge.com ou au 450 432-6811.

18 716 personnes en bénéficient

Moisson Laurentides dévoilait les plus récentes données sur la faim pour le territoire des Laurentides, en collaboration avec Banques alimentaires du Québec. La parution du dernier Bilan-Faim 2021 révèle que l’insécurité alimentaire demeure un enjeu particulièrement criant en cette fin d’année 2021. La pandémie a perturbé les besoins alimentaires des personnes plus vulnérables. Plus de 18 716 personnes ont recours à l’aide alimentaire mensuellement.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.