| Par Rédaction

360 Actualité: Édition du 24 novembre 2021

La féerie de Noël se transporte à Mirabel

Dans un décor champêtre et chaleureux, retrouvez l’ambiance festive et réconfortante des Noëls d’antan à Route des Gerbes d’Angelica. En parcourant les sentiers pédestres, vous découvrirez les décors et la féerie de plus de 350 000 lumières. Le Père Noël, grand amateur de beignes, a bien hâte de rencontrer ses jeunes amis (en personne ou en mode virtuel selon les directives de la Santé publique). Réservation en ligne seulement à gerbesdangelica.com. Passeport vaccinal requis pour les visiteurs de 12 ans et plus. Pour un avant-goût, rendez-vous sur la page Facebook Route des Gerbes d’Angelica.

De l’entraide à Saint-Jérôme

Le comptoir Les Trouvailles de Sainte Paule (vente d’articles usagés) et son équipe de bénévoles organisent une vente dans leurs locaux au 920 rue Labelle (sous-sol de l’église Sainte-Paule). La vente aura lieu le samedi 4 décembre de 9 h à 12 h afin de supporter l’opération des paniers de Noël du comptoir alimentaire de Bellefeuille. Les Trouvailles de Sainte-Paule feront relâche le 28 décembre et le 4 janvier, de retour le 11 janvier de 9 h 30 à 14 h 30.

De la visite à la Résidence du Verger

Pour souligner le jour du Souvenir, l’équipe de la Résidence du Verger a rendu hommage aux anciens et actuels combattants par un discours à la salle à manger devant un des résidents vétérans. Puis, l’auteur-compositeur-interprète Paul Daraîche est venu rendre visite aux résidents. En plus de répondre à leurs questions, il a interprété quelques chansons de son répertoire. Le but était de faire connaître un peu plus le chanteur à son public du Verger. L’artiste n’a pas hésité une seule seconde pour répondre franchement à chacune des questions qui étaient parfois intimes et parfois très cocasses.

Dose de rappel pour les 70 ans et plus

Il est possible pour les personnes âgées de 70 ans et plus qui vivent à leur domicile de prendre rendez-vous, afin de recevoir une dose de rappel du vaccin contre la COVID-19. Un intervalle de six mois et plus, depuis l’administration de la dernière dose, est requis. Pour prendre rendez-vous en ligne visitez le Québec.ca/vaccinCOVID ou encore sur l’application mobile NotifVAX. Pour ceux et celles qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser, il est possible de composer le 1 877 644-4545 pour recevoir un soutien.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.