| Par Rédaction

360 Actualité: Édition du 22 décembre 2021

Policiers et policières- Nouvelle convention collective à Saint-Jérôme

Le comité de négociation a procédé à la signature de la convention collective des policières et des policiers de la Ville de Saint-Jérôme, adoptée lors de la séance du conseil municipal du 23 novembre dernier. L’entente conclue avec l’Association des policiers de Saint-Jérôme métropolitain entrera en vigueur le 1er janvier prochain. En plus de l’augmentation salariale de 2,5 % par année, la nouvelle convention collective des policiers de Saint-Jérôme, d’une durée de 5 ans, comprend la transformation d’une quinzaine de postes temporaires en emplois permanents. De plus, l’accord comporte l’ajout de deux nouveaux postes d’agents aux relations communautaires.

Patrouilleurs dans les sentiers- Une présence policière accrue

Les policiers motoneigistes et quadistes de la Sûreté du Québec, avec la participation des Fédérations des Clubs de Motoneigistes du Québec, de la Fédération Québécoise des Clubs Quads et la collaboration du ministère des Transports, interviendront de façon intensive dans les différents sentiers fédérés du Québec tout au long de la saison hivernale. Ces opérations Impact VHR permettent d’effectuer des interventions ciblées auprès des adeptes de VHR qui ont des comportements pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

Hébergement Fleur de Macadam- Un nouveau directeur à la tête de l’organisme

Le conseil d’administration Hébergement Fleur de Macadam a nommé à la direction générale, M. Didier Maletto-Rock. L’organisme qui accompagne les personnes en situation d’itinérance a dû composer avec de nombreux défis au cours des dernières années. Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires, concentration en gestion des ressources humaines et finissant à la maîtrise en administration (MBA), M. Maletto-Rock est membre inscrit au tableau de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA). Il détient également de l’expérience au sein du réseau de la santé et des services sociaux.

L’Institut de technologie agroalimentaire du Québec- Une finissante de Mirabel se démarque

Talia Laframboise, de Mirabel, finissante en Technologie de la production horticole et de l’environnement, est récipiendaire d’un prix d’une valeur de 250$ remis conjointement par l’Association des technologues en agroalimentaire et l’Association des anciennes et des anciens de l’ITA. Elle a mérité ce prix pour avoir démontré, parmi les étudiants de son programme, les meilleures aptitudes à se démarquer par son sens pratique et à incarner le savoir-faire des technologues en agroalimentaire dans sa future carrière.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.