|

360 Actualité: Édition du 15 février

Par Rédaction

De la cabane à la maison

La Fondation Pallia-Vie vous invite à vous sucrer le bec pour la bonne cause dans le confort de votre foyer! L’activité-bénéfice « De la cabane à la maison », vous propose un savoureux repas aux saveurs traditionnelles de la cabane… à la maison! Chaque boîte-repas comprend tout ce qu’il vous faut pour une partie de sucre des plus réussies! Commandez en ligne avant le 1er avril à jedonneenligne.org/fondationpallia-vie/FPVCABAN22/. Cueillette des commandes à Pallia-Vie le jeudi 7 avril. Pour toute information, nous vous invitons à communiquer avec l’organisme Pallia-Vie par courriel à evenements@pallia-vie.ca ou par téléphone au 450 431-0488, poste 205.

Les activités de chirurgie reprennent graduellement

Alors que la situation épidémiologique de la région s’améliore, le CISSS des Laurentides rehausse graduellement ses activités chirurgicales afin de diminuer la liste et les délais d’attente. La réduction des activités des blocs opératoires durant la 5e vague de la pandémie a été nécessaire afin de répondre aux besoins liés à la COVID-19, alors que la région se situait au palier maximal d’alerte 4. La diminution du nombre de personnes nécessitant des soins liés à la COVID-19 et le retour en palier d’alerte 3 dans les Laurentides permettent d’augmenter graduellement les activités de chirurgie.

Réouverture du Quartier 50 +

Après une fermeture de près de deux ans, le Quartier 50+ a ouvert ses portes le 14 février. Les jeux libres tels que le badminton, la pétanque, le shuffleboard, le volleyball et les jeux de cartes sont disponibles. Une programmation hivernale bonifiée est offerte. Les cours commenceront le 21 février pour une durée de 12 semaines et les inscriptions se feront en ligne jusqu’au 17 février, à compter de 12 h à 16 h 30. Pour tous les détails, consulter vsj.ca/cours-hiver2022.

Un 4 à 6 entrepreneurial pour les jeunes

Les jeunes âgés de 16 à 35 ans qui résident dans la MRC de la Rivière-du-Nord sont invités à un 4 à 6 entrepreneurial, le jeudi 24 février prochain, à 16 h. Cet événement gratuit est une initiative du Carrefour Jeunesse-emploi Rivière-du-Nord (CJERN), qui vous convie à ses bureaux, situés au 10, rue Saint-Joseph, à Saint-Jérôme. En organisant cet événement, le CJERN souhaite permettre aux jeunes de rencontrer des entrepreneurs de la région pour discuter d’entrepreneuriat. Ce 4 à 6 se veut aussi un lieu pour éveiller la jeune génération à l’accessibilité à l’entrepreneuriat et pour leur permettre de s’inspirer auprès d’entrepreneurs locaux. Pour assister à l’événement, s’inscrire auprès de Tamara Vaillancourt, chargée de projet, au 450 431-5253, poste 223 ou à projet@cjern.qc.ca. Places limitées.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.